Quels comparateurs d’hôtels vous proposent les meilleures offres ?

Tout comme les comparateurs de vols, les comparateurs d'hôtels s'avèrent être très pratiques.

Lorsqu'on recherche un hôtel pour ses vacances, soit on en connait déjà un, soit on connaît juste la destination et on commence une recherche. Mais comment s'y retrouver dans la multitude d'hôtels proposés ?

C'est là qu'interviennent les comparateurs d'hôtels. Ces comparateurs sont, pour la plupart, couplés à des comparateurs de vol sur certains sites et d'autres se sont spécialisés dans ce domaine.
Le décret n° 2016-505 du 22 avril 2016 fixe les modalités et conditions d'application de l'article L. 111-6 du code de la consommation, qui oblige les comparateurs de prix à fournir une « information loyale, claire et transparente » aux internautes.

De ce fait, les comparateurs sont beaucoup plus fiables qu'auparavant et peuvent vous permettre de trouver des hôtels répondant parfaitement à vos critères pour vos vacances et à moindre coût.

 

 

Notre recommandation : Certains comparateurs proposent des recherches plus poussées que d'autres : n'hésitez pas à utiliser ces fonctions et vous trouverez peut-être LA perle pour vos vacances. De plus, la plupart des sites de réservation proposent désormais la réservation et l'annulation gratuite.

Voici notre sélection de comparateurs d'hôtels :

Trivago :

Booking.com :

Amoma :

Hotelopia :