Top 5 des destinations en Afrique

Riches de leur faune et flore, les pays d’Afrique sont très prisés pour les safaris. De plus, sa culture et son histoire font de ce continent l’un des plus intéressants à découvrir.

Voici notre sélection de pays à visiter :

  • La Namibie

Forte de ses paysages grandioses, la Namibie est un pays incontournable si vous souhaitez vous évader. En ville, l’héritage allemand est toujours présent, puisque vous n’aurez pas de mal à vous procurer un bon strudel.

  • L’Ethiopie

Destination très peu prisée des touristes, l’Ethiopie est un pays très riche en culture, faune et flore, qui vous éblouira par la beauté de ses paysages. Vous n’oublierez pas de goûter aux mets et breuvages (notamment le café) qui font la renommée du pays.

  • Le Kenya

Connu pour sa faune très riche, le Kenya est le pays qui vous permettra de vous évader pleinement. Partez en Safari et découvrez les animaux dans leur habitat naturel.

  • Le Sénégal

Pays comptant parmi les plus emblématiques du continent, le Sénégal est une étape obligatoire. Les rues respirent l’histoire et l’accueil est chaleureux. Un petit détour sur l’île de Gorée sera assurément un des moments marquants de votre voyage.

  • L’Egypte

Tout comme le Sénégal, l’Egypte jouit d’une certaine notoriété quand on parle du continent Africain. Les Pyramides, le Nil, Louxor : des noms familiers, qui le seront encore plus une fois votre voyage entrepris.