Top 5 des destinations en Asie/Océanie

Quand on parle de l’Asie, on l’associe souvent avec la Chine, la Corée ou encore le Vietnam. Mais il faut savoir que ce(tte) continent/région du globe regroupe d’autres pays fascinants.

Voici donc notre sélection de destinations :

 

  • La Mongolie

Pays connu pour ses paysages ruraux, la Mongolie se modernise depuis quelques années. Contrastée par la modernité et la tradition, cette destination peut répondre à toutes vos attentes.

  • Le Népal

Avide de randonnées, raftings et autres activités naturelles, le Népal est fait pour vous. Pays entouré de chaînes de montagnes et parcs naturels, il y a tout ce dont vous aurez besoin pour une expérience inoubliable en plein air.

  • Le Japon

Egalement l’un des pays les plus populaires d’Asie, le Japon attire par sa culture, ses règles de vie, ses paysages et sa nourriture. Tiraillé entre traditions et modernité, le Japon dispose de multiples facettes à découvrir.

  • L’Australie

Situé au Sud-Est de l’Asie, l’Australie est une étape incontournable de cette région du Monde. Une faune/flore exceptionnelle et rare, des côtes encerclées par la magnifique barrière de corail : de beaux paysages à explorer.

  • La Nouvelle-Zélande

On ne présente plus la Nouvelle-Zélande. Si vous aimez la nature dans toute sa splendeur, cette destination est faite pour vous.